Maison

  • Une maison à l’effigie du personnage Hello Kitty

    Une maison à l’effigie du personnage Hello Kitty

    Cela paraît tellement absurde, que cela en devient risible. Côté commercial, on dirait bien qu’Hello Kitty veut envahir le monde. Cette mignonne chatte blanche qui porte un ruban rouge sur la tête est devenue un phénomène tellement incroyable que les fans sont prêts à toutes les extravagances. Actuellement, certains pays proposent même des hôtels refaits à son effigie, insolite, non? Du coup pour le fanatique dévoué de la marque, en plus d’acheter la panoplie de produits kitty, il lui est possible de séjourner dans une maison-hôtel à l’image de la fameuse chatte japonaise. Voici comment une fan a décoré sa maison à l’effigie d’HelloKitty pour en faire un hôtel.

    salon-hellokittyUne maison décorée à l’image du personnage incontournable de Sanrio, c’est avant tout une maison insolite !  En effet, tous les éléments présents dans une telle maison vont offrir une ambiance 100% girly. Dès l’entrée, les couleurs les plus remarquées sont invariablement le rose et le blanc. En effet, tous les murs des chambres, de la salle de bains, du séjour (bref de toutes les pièces) sont peints en ces couleurs fétiches.

    Dans le salon particulièrement décoré, vous découvrez que tous les meubles et les accessoires sont inspirés du personnage d’Ikuko Shimizu, son créateur.

    chambre-hellokittyDélicieusement rose, la chambre est meublée à l’image de la gentille chatte blanche. Rideaux, tables, horloge, chaises, lit, table de chevet, parures de lit, coussins, aucun détail n’est oublié. Sur les murs, on peut constater la présence d’un décor parfait : le sticker hello kitty ailes.

    Passons maintenant à la salle de bains. Là-dedans, l’ambiance hello Kitty est toujours impressionnante. Tous les accessoires sont pensés : bain à bulles, pantoufles, rideaux de douche, serviettes, miroirs, peignoirs et même cabine de douche Kitty.

    Dans la cuisine, le thème s’axe toujours autour du personnage : ensemble complet de thé, ustensiles, vaisselles, électroménager, etc. Avec certains ustensiles particuliers, vous pouvez même y préparer des délicieuses pâtisseries représentant la petite chatte !  Peut-être que l’émission de M6 Le meilleur pâtissier aura droit à un enregistrement dans cette cuisine. Qui sait ?

    En séjournant dans cette maison insolite, l’univers hello kitty est à la portée de la fan invétérée ou du badaud curieux en quête d’exotisme et d’insolite. Pourquoi ne pas essayer l’expérience ?

    Pour en savoir plus, lisez l’article de monhebergementinsolite et visionnez la vidéo de présentation de cet hôtel insolite.